BMW K1200, K1300, and K1600 Forum banner

Codes d'erreur Aide

8.7K views 11 replies 4 participants last post by  NealChaykin69  
#1 ·
J'ai vérifié ma k1300r avec le GS-911 et j'ai trouvé les défauts suivants :

28963

Je ne semble pas trouver les explications. Des idées ?

#4 ·
Pas d'inquiétude. Il se peut que la batterie soit morte et ne tienne pas une charge de 12,4 volts et plus. Vérifiez donc la tension qu'elle affiche. Elle peut également fluctuer (généralement à la baisse et très rapidement), ce qui est un autre signe. Cela m'est arrivé, et toutes sortes de choses étranges ont commencé à se produire, comme les messages d'erreur que vous voyez et les 'redémarrages' constants, et une fois, elle s'est coupée alors que je roulais dessus. Gros manque d'humour quand ça s'est produit...

#5 ·
Bonne nouvelle ! Les codes du tableau de bord ont tous disparu et les tests de batterie sont à 12,74 V. J'ai également supprimé les appareils TPM (RDC) qui n'arrêtaient pas de me dire que mes pneus étaient à plat, car je suis sûr que les batteries de ceux-ci sont mortes depuis longtemps. J'ai toujours ceux-ci cependant :
28964
28965
28966
Je suis sûr que lorsque je l'apporterai pour le mettre à jour vers la dernière version de l'unité de contrôle, cela pourrait les supprimer... penser à moitié plein. Merci encore ! L

#8 ·
Merci TF, malheureusement, ils coûtent 210 $ chacun. Eh bien, les enfants n'ont pas besoin d'aller à l'université cette année.
L
Vous avez deux autres options
1. remplacez la batterie tps en déterrant l'ancienne et en soudant une nouvelle. Il existe divers messages détaillant la technique. Cela pourrait réussir, mais vous n'avez rien à perdre.

2. achetez des remplacements bon marché (environ 15 €) chez Aliexpress. J'en ai acheté un et il fonctionne toujours bien.

#10 ·
Merci Corkboy ! J'en ai acheté une paire pour 40 $ CAD sur Amazon. Au moins, si elles ne fonctionnent pas, je peux les renvoyer.
J'ai fait la même chose et les miennes fonctionnent toujours.

• Like
Reactions: NealChaykin69
#11 ·
Je viens de mettre en ligne une description du remplacement de la batterie TPS et/ou du processus de remplacement TPS pour la postérité